SARL DOMAINE DEBRAY

1 PLACE SAINT JACQUES - 21200 BEAUNE 

TEL : 03 80 22 62 58

 EMAIL : contact@domaine-debray.fr 

Mentions légales - CGV - Paiement sécurisé

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

General terms of sale

The site www.domaine-debray.fr established on the French territory is subjected to the French law. Any order takes by rights your membership in our general terms of sale. These general terms of sale are governed by the French law as well for the rules of fund as for the rules of form.

The present conditions address a consumer who has his full legal capacity. These conditions apply to the set of the orders crossed on this site.

- MINORS AND LEGAL CAPACITY
The prescription N 59-107 of January 7th, 1959 and the Law N 74-631 of July 5th, 1974 prohibit the sale and the offer of alcoholic drinks to minor and assimilated people. Consequently, by filling your order form, you recognize to have the legal capacity of to enter into this contract.
- C.N.I.L. RIGHT OF ACCESS TO THE FILE
In accordance with the provisions of Law No. 78-17 of January 6, 1978, the website www.domaine-Debray.fr is the subject of a declaration to the National Commission of Informatics and Liberties. In accordance with the law on Information Technology and Freedom, the information requested from you is essential for the processing of your order and is intended for the services of the Debray Domain.
You have the right to access, modify, delete and correct your personal data.

ALCOHOL ABUSE
The Alcohol abuse is dangerous for the health, to consume in moderation.

The data recorded by Sarl Domaine Debray establish the proof of the nature, the contents and the order date. This one is archived by the company Sarl Domaine Debray in the conditions and the legal deadlines.

After payment on our secure waiter, an acknowledgement of receipt displays. He confirms the recording of the order and informs the customer that an electronic message of confirmation will be passed on to him as soon as possible.

The customer has at any time the faculty to identify and to correct sess errors committed during the seizure of his data. When he notices an error after the conclusion of the contract, he has to contact us in the column "Contact
".

You have several payment methods to pay for your purchases:
by credit card: Visa, MasterCard, American Express, other credit cards.
In order to optimize the security of transactions on INTERNET, an online payment system is offered to the customer that allows to encrypt all data related to your orders (including your name, address and number of your credit card) so that the information you give us is protected during transmission.
In addition, the means and services of cryptology used to secure transactions have been the subject of a declaration or authorization, depending on the case, pursuant to the legislation in force.

Domain Debray shall not be liable in the event of non-performance of the contract, or unavailability of the product, force majeure and, in particular, in the event of a total or partial strike, flood, fire or other natural disasters and generally all events not allowing the proper execution of the order.

According to the legal provisions, within 14 days of receiving your product, you can exercise your right of withdrawal. You do not have to provide reasons or pay a penalty. We will reimburse you in full within 14 days of your withdrawal.

Any request to cancel an order must be made by email, fax or telephone, the minimum time to notify us is 48 hours before the visit date.

All the contractual provisions defined above are governed by French law. We are at your disposal for the settlement of any dispute and, in the absence of an amicable solution, only the Tribunals of Beaune will be competent.

SARL DOMAINE DEBRAY

1 PLACE SAINT JACQUES - 21200 BEAUNE 

TEL : 03 80 22 62 58

 EMAIL : contact@domaine-debray.fr 

Mentions légales - CGV

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Conditions générales de ventes

Le site www.domaine-debray.fr établi sur le territoire français est soumis au droit français. Toute commande emporte de plein droit votre adhésion à nos conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente sont régies par la loi française aussi bien pour les règles de fonds que pour les règles de forme.

Les présentes conditions s'adressent à un consommateur qui dispose de sa pleine capacité juridique. Ces conditions s'appliquent à l'ensemble des commandes passées sur ce site.

- MINEURS ET CAPACITE JURIDIQUE
L'ordonnance n° 59-107 du 7 janvier 1959 et la Loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 prohibent la vente et l'offre de boissons alcoolisées à des personnes mineures et assimilées. Par conséquent, en remplissant votre bon de commande, vous reconnaissez avoir la capacité juridique de conclure le présent contrat.
- C.N.I.L. DROIT D'ACCES AU FICHIER
Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, le site www.domaine-debray.fr  fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. En application de la loi Informatique et Liberté, les informations qui vous sont demandées sont indispensables au traitement de votre commande et sont destinées aux services du Domaine Debray.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et de rectification relatifs à vos données personnelles.
- ABUS D'ALCOOL
L'Abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les données enregistrées par Sarl Domaine Debray constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Sarl Domaine Debray dans les conditions et les délais légaux.

Après paiement sur notre serveur sécurisé, un accusé de réception s'affiche. Il confirme l'enregistrement de la commande et informe le client qu'un message électronique de confirmation lui sera transmis dans les meilleurs délais.

Le client dispose à tout moment de la faculté d'identifier et de corriger sess erreurs commises lors de la saisie de ses données. Lorsqu'il s'aperçoit d'une erreur postérieurement à la conclusion du contrat, il doit nous contacter à la rubrique "Contact".

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement pour régler vos achats :

  • par cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues.

Afin d'optimiser la sécurité des transactions sur INTERNET, un système de paiement en ligne est proposé au client qui permet de crypter toutes les données relatives à vos commandes (y compris vos nom, adresse et numéro de votre carte de crédit) afin que les informations que vous nous communiquez soient protégées lors de leur transmission.

En outre, les moyens et les prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l'objet selon le cas d'une déclaration ou d'une autorisation en application de la législation en vigueur.

La responsabilité du Domaine Debray ne saurait être engagée en cas d'inexécution du contrat, ou d'indisponibilité du produit, de force majeure et, notamment en cas de grève totale ou partielle, inondation, incendie ou autres catastrophes naturelles et d'une manière générale tous événements ne permettant pas la bonne exécution de la commande.

Conformément aux dispositions légales, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous n'avez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Nous vous rembourserons la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours qui suivent votre rétractation.

Toute demande d'annulation d'une commande doit être effectuée par mail, fax ou téléphone, le délai minimum pour nous prévenir étant de 48 heures avant la date de visite.

Toutes les dispositions contractuelles définies ci-dessus sont régies par la loi française. Nous sommes à votre disposition pour le règlement de tout litige et à défaut d'une solution amiable, seuls seront compétents les Tribunaux de Beaune.